• Explication Expresse: LesCasDeM.Panda !

    Salut a tous/toutes, moi c'est M.Panda ! Mon blog: les cas de M.Panda consiste a parlé de sujets (très) variés que j'apprécie particulièrement...c'est a dire que je ne vais pas parlé de My Little Ponny...Désolé pour les gens qui aiment -_-...Les sujets vont passer de par exemple la philosophie aux comics !! J'ai déja idée de sujets...vous les découvrirez au fur et a mesure de mes posts. N'hésitez pas a me donnez des idées elles sont les bienvenues !! En tout cas pour moi c'est demain la Paris Manga je vous écrirais un article dessus !! Arigato 

     

    Salut a tous/toutes, moi c'est M.Panda ! Mon blog: les cas de M.Panda consiste a parlé de sujets (très) variés que j'apprécie particulièrement...c'est a dire que je ne vais pas parlé de My Little Ponny...Désolé pour les gens qui aiment -_-...Les sujets vont passer de par exemple la philosophie aux comics !! J'ai déja idée de sujets...vous les découvrirez au fur et a mesure de mes posts. N'hésitez pas a me donnez des idées elles sont les bienvenues !! En tout cas pour moi c'est demain la Paris Manga je vous écrirais un article dessus !! Arigato 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:25

    J'ai copier mon article...Désolé !! ^^ c'est mon premier blog ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :